MR 73

Film (France - 2008)
MR 73 -

Titre Original : MR 73 - Showview : 66996119

Regardez ce mercredi 28 février sur CLUB RTL à 20:00 le programme "MR 73" produit en France en 2008. D'une durée de 130 min ce programme est déconseillé aux moins de 12 ans [C3].

Un tueur en série ensanglante Marseille. Louis Schneider, flic au SRPJ, mène l'enquête malgré l'alcool et les fantômes de son passé. Le passé resurgit aussi pour Justine. 25 ans plus tôt, ses parents ont été sauvagement assassinés par Charles Subra. Schneider l'avait alors arrêté. Mais aujourd'hui, par le jeu des remises de peine et pour bonne conduite, Subra sort de prison. Cette libération anticipée va alors réunir Schneider et Justine, deux êtres qui tentent de survivre au drame de leur vie.

Bande annonce MR 73

Medusa Produzione
Gaumont Production
LGM Productions