La blonde contre-attaque

Film (Etats-Unis - 2003)
La blonde contre-attaque -

Titre Original : Legally Blonde 2 : Red, White, and Blonde - Showview : 10794897

Regardez ce vendredi 23 février sur AB3 à 21:35 le programme "La blonde contre-attaque" produit en Etats-Unis en 2003. D'une durée de 90 min ce programme est adapté à tous publics.

Deux ans après avoir conquis Harvard, Elle Woods, la blonde la plus branchée, la plus chic et la plus futée des Etats-Unis, exerce ses talents dans un important cabinet d'avocats et s'apprête à épouser l'homme de ses rêves. C'est alors qu'elle découvre qu'un de ses clients utilise comme animaux de laboratoire des chiens de la famille de Bruiser, son chihuahua bien-aimé. Horrifiée, elle prend la défense des pauvres bêtes et se voit promptement licenciée. Jurant de faire triompher sa cause, la blonde part pour Washington munie de ses armes de persuasion favorites : une panoplie de robes griffées, perruques, rimmels, bijoux et chaussures de luxe.

Bande annonce La blonde contre-attaque

Société de Production Type A Films
Marc Platt Productions
MGM International