Vendredi, tout est permis avec Arthur

Spéciale Latino

Divertissement (France - 2018)
Vendredi, tout est permis avec Arthur - Spéciale Latino

Showview : 9079694

Regardez ce vendredi 23 février sur TF1 à 23:25 le programme "Vendredi, tout est permis avec Arthur" produit en France en 2018. D'une durée de 120 min ce programme est adapté à tous publics.

Dans cette émission, des personnalités issues de tous les horizons (spectacle, cinéma, télévision, chanson, etc.) se soumettent bien volontiers à des improvisations aussi déjantées que divertissantes. Au programme, de grands moments de rires et de délires en compagnie d'invités d'exception. Cette joyeuse bande relèvera avec humour et dérision les défis emblématiques de l'émission, qui va du mythique «Décor penché» à l'hilarant «Articule», en passant par les chorégraphies endiablées du «Let's Dance» ou les incontournables «Mimes à la chaîne» et «Casting pub». Vous l'aurez compris, ce vendredi encore, tout est permis et la bonne humeur garantie !

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée