Bienvenue chez les Ch'tis

Film (France - 2008)
Bienvenue chez les Ch'tis -

Titre Original : Bienvenue chez les Ch'tis - Showview : 7608925

Regardez ce dimanche 18 février sur RTL TVI à 20:20 le programme "Bienvenue chez les Ch'tis" produit en France en 2008. D'une durée de 120 min ce programme est adapté à tous publics.

Philippe Abrams est directeur de la poste de Salon-de-Provence. Il est marié à Julie, dont le caractère dépressif lui rend la vie impossible. Pour lui faire plaisir, Philippe fraude afin d'obtenir une mutation sur la Côte d'Azur. Mais il est démasqué : il sera muté à Bergues, petite ville du Nord. Pour les Abrams, sudistes pleins de préjugés, le Nord c'est l'horreur, une région glacée, peuplée d'êtres rustres, éructant un langage incompréhensible, le «cheutimi». Philippe ira seul. A sa grande surprise, il découvre un endroit charmant, une équipe chaleureuse, des gens accueillants, et se fait un ami.

Bande annonce Bienvenue chez les Ch'tis