Alien vs Predator

Film (Etats-Unis - 2003)

Titre Original : Alien vs. Predator - Showview : 98239530

Regardez ce mercredi 14 février sur AB3 à 00:05 le programme "Alien vs Predator" produit en Etats-Unis en 2003. D'une durée de 90 min ce programme est adapté à tous publics.

Lors d'une expédition scientifique en Antarctique, le milliardaire Charles Bishop Weyland et son équipe découvrent une mystérieuse pyramide sous la glace. En l'explorant, ils s'aperçoivent que la race Predator, ayant colonisé la Terre depuis des milliers d'années, s'y livre à des sacrifices d'Aliens. En venant troubler ce rituel, les humains se retrouvent pris dans l'affrontement entre les deux créatures extraterrestres, dans ce labyrinthe qui pourrait bien devenir leur tombeau. Des trois espèces, il ne peut en rester qu'une.

Bande annonce Alien vs Predator

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée