Columbo

Exercice fatal - Saison 4 épisode 1

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 1974)

Titre Original : Columbo - Showview : 42375486

Regardez ce jeudi 15 février sur TV BREIZH à 00:15 le programme "Columbo" produit en Etats-Unis en 1974. D'une durée de 105 min ce programme est adapté à tous publics.

Milo Janus est un homme d'affaires véreux, propriétaire d'une chaîne de clubs de remise en forme. Lorsque son associé, Gene Stafford, commence à le soupçonner de mener des transactions frauduleuses, Milo Janus décide de l'éliminer. Et lorsque le lieutenant Columbo arrive pour enquêter sur le meurtre, le fin limier se voit embarqué sur un véritable parcours du combattant, avec séances de boxe, musculation et jogging, avant de démasquer le fana de la forme physique !

Bande annonce Columbo