La stagiaire

Coupables - Saison 3 épisode 5

Série/Feuilleton (France - 2017)
La stagiaire - Coupables

Titre Original : La stagiaire - Showview : 548757

Regardez ce jeudi 15 février sur LA UNE à 20:30 le programme "La stagiaire" produit en France en 2017. D'une durée de 60 min ce programme est adapté à tous publics.

Lors de la reconstitution d'une scène de crime, Boris et Constance se rendent compte que Remi Bruder, ancien pompier devenu chauffeur de taxi, l'homme qui a avoué le meurtre de Céline Combas, s'accuse à tort et protège l'assassin. Il assure qu'il entretenait une liaison avec la victime qu'il a assassinée car elle a voulu rompre.