J.O. Club

Magazine

Showview : 9416085

Regardez ce mercredi 14 février sur FRANCE 2 à 00:15 le programme "J.O. Club" . D'une durée de 45 min ce programme est adapté à tous publics.

Une heure de décryptage des temps forts de la veille ainsi que la présentation des grands moments attendus que les téléspectateurs passionnés auront l'occasion d'apprécier au cours de la nuit à venir. Rappelons que lors de ces Jeux d'hiver qui se tiennent en Corée du Sud du 9 au 25 février quinze disciplines sont représentées (ski alpin, biathlon, ski de fond, ski freestyle, combiné nordique, saut à ski, snowboard, curling, patinage artistique, hockey sur glace, short-track, patinage de vitesse, bobsleigh, luge et skeleton)

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée