The Voice

Saison 7

Divertissement (France - 2018)
The Voice -

Showview : 9794478

Regardez ce samedi 10 février sur TF1 à 21:00 le programme "The Voice" produit en France en 2018. D'une durée de 145 min ce programme est adapté à tous publics.

Lors de cette 3e session des auditions à l'aveugle, qui de Florent Pagny, Pascal Obispo, Zazie ou Mika sera le plus prompt à «buzzer» ? Qui parviendra à attirer les meilleurs candidats pour son équipe ? Cette saison encore, le casting offre une large palette de talents venus tous les coins du monde et d'ailleurs, de tous âges et de tous styles se confrontant à tous les genres musicaux : pop, variété française, électro, folk, rock, lyrique, blues, urbain... Un casting éclectique qui réserve bien des surprises tant au niveau des voix que des chansons et emmènera les téléspectateurs et les coachs dans des univers singuliers et inédits !

Bande annonce The Voice