Les bracelets rouges

Saison 1 épisode 3

Série/Feuilleton (France - 2017)
Les bracelets rouges -

Titre Original : Les bracelets rouges - Showview : 45611

Regardez ce lundi 12 février sur TF1 à 21:00 le programme "Les bracelets rouges" produit en France en 2017. D'une durée de 55 min ce programme est adapté à tous publics.

Après avoir fait un arrêt cardiaque, Sarah est réanimée et emmenée pour faire un scanner, où elle croise Clément. Roxane convainc Thomas de manger son plateau repas pour avoir le droit de quitter sa chambre. Tous les deux font le mur et se retrouvent seuls pour la première fois. Nathalie, la mère de Côme, passe un entretien pour intégrer l'association «Les blouses roses»