The Shield

Profils - Saison 3 épisode 11

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2004)

Titre Original : The Shield - Showview : 95105560

Regardez ce lundi 12 février sur CLUB RTL à 23:20 le programme "The Shield" produit en Etats-Unis en 2004. D'une durée de 55 min ce programme est déconseillé aux moins de 12 ans [C3].

Alors que Dutch essaie de comprendre ce qui motive le «violeur sentimental», Vic enrôle Danny pour une mission secrète. Shane échappe de peu à une balle qui lui était destinée. Trick propose à son supérieur de lui livrer Vic. Fort de ses sentiments, Shane demande Mara en mariage. Finalement, pendant qu'il dresse le profil psychologique de Faulks, Dutch se demande s'il parviendra un jour à comprendre les motivations du violeur meurtrier...