Qui a pillé la tombe d'Amenemhat III ?

Documentaire (Angleterre - 2010)

Titre Original : The Egyptian Job - Showview : 74068396

Regardez ce lundi 12 février sur NATIONAL GEOGRAPHIC CHANNEL à 00:05 le programme "Qui a pillé la tombe d'Amenemhat III ?" produit en Angleterre en 2010. D'une durée de 50 min ce programme est adapté à tous publics.

Aujourd'hui, et pour la première fois, une équipe d'experts tente d'élucider le mystère du pillage de la tombe du Roi Amenemhat III : comment les voleurs ont-ils réussi ce coup extraordinaire sans qu'il n'y ait aucun suspect ? Mais surtout, qu'est devenu le trésor ?