Les mystérieuses cités d'or

La révélation - Saison 1 épisode 25

Série/Feuilleton (France - 2012)

Titre Original : Les mystérieuses citées d'or

Regardez ce vendredi 9 février sur LA TROIS à 08:30 le programme "Les mystérieuses cités d'or" produit en France en 2012. D'une durée de 25 min ce programme est adapté à tous publics.

Paniqués par le fracas de la Cité qui se referme, nos héros tentent d'en sortir en courant au beau milieu des fondations qui s'enfoncent dans le sol... Ambrosius est déséquilibré et se retient à une gouttière d'orichalque qui déverse sur lui le liquide métallique !