Les touristes : mission safari

Divertissement (2018)

Showview : 2404538

Regardez ce vendredi 9 février sur TF1 à 22:25 le programme "Les touristes : mission safari" produit en 2018. D'une durée de 85 min ce programme est adapté à tous publics.

C'est au coeur d'une réserve riche de plus de 1?000 animaux sauvages que Karine Ferri, Camille Lou, Baptiste Giabiconi, Artus, Jarry et Cartman vont sortir de leur zone de confort pour vivre une immersion unique et à mourir de rire ! Durant trois jours et deux nuits, ils vont se glisser dans la peau de véritables soigneurs animaliers au plus près des hippopotames, éléphants, girafes, lions, singes... Tous n'auront qu'un seul but : obtenir le brevet du meilleur soigneur animalier ! Pour cela, ils vont devoir vivre ensemble, cuisiner et dormir ensemble, et apprendre à mieux se connaître pour le meilleur... et pour le pire !

Bande annonce Les touristes : mission safari