Les Pyjamasques

Bibou et la fusée - Saison 1 épisode 37

Dessin animé (France - 2015)

Titre Original : PJ Masks - Showview : 88992828

Regardez ce vendredi 9 février sur FRANCE 4 à 07:40 le programme "Les Pyjamasques" produit en France en 2015. D'une durée de 15 min ce programme est adapté à tous publics.

En s'introduisant en secret dans le QG des Pyjamasques, Roméo découvre que l'endroit est capable de se transformer en fusée. Nos héros ont intérêt à vite regagner leurs pénates s'ils veulent empêcher le méchant de décoller ! Hélas, Bibou se fie davantage à sa tablette tactile qu'à ses propres capacités pour arrêter Roméo, ce qui cause des ennuis à l'équipe...