Magic : famille féerique

Fils unique - Saison 1 épisode 25

Série/Feuilleton (France - 2008)

Titre Original : Magic : famille féerique - Showview : 44088996

Regardez ce vendredi 9 février sur GULLI à 10:20 le programme "Magic : famille féerique" produit en France en 2008. D'une durée de 25 min ce programme est adapté à tous publics.

Tom ne supporte plus sa soeur : elle passe son temps à l'asticoter et les parents lui donnent toujours raison. Il n'y en a que pour elle et il en a assez! Monseigneur émet l'idée de la faire disparaître par magie l'espace de quelques heures... Mais, la situation vire au cauchemar : la jeune fille revient en fantôme, invisible aux yeux de tous (sauf ceux de Tom) et le pire, c'est que Gregor et Willow ont totalement oublié l'existence de leur fille ! Le frère et la soeur vont devoir faire équipe pour trouver une solution...

Prochaines diffusions de la série Magic : famille féerique