Pokémon : la quête de Kalos

Un train vers le passé ! - Saison 18 épisode 40

Série/Feuilleton (Japon - 2014)

Titre Original : Pokemon - Showview : 34462129

Regardez ce vendredi 9 février sur CLUB RTL à 07:35 le programme "Pokémon : la quête de Kalos" produit en Japon en 2014. D'une durée de 20 min ce programme est adapté à tous publics.

Sacha et Pikachu poursuivent leur fantastique aventure dans la prochaine saison de Pokémon, la série : XY ! Tandis que Sacha poursuit sa quête de remporter huit Badges d'Arène afin d'entrer dans la Ligue de Kalos, ses compagnons de voyage et lui vont se faire de nouveaux amis, forger de nouvelles rivalités, et bien sûr, rencontrer de nouveaux Pokémon ! Serena, avec son Feunnec et son nouvel ami Pandespiègle, va faire son entrée dans le monde des Salons Pokémon ; Lem va continuer à créer de nouvelles inventions en espérant que certaines d'entre elles soient un succès ; et Clem, comme toujours, essaiera de trouver quelqu'un pour prendre soin de son grand frère !