Heidi 3D

Mignonne

Dessin animé (France - 2015)

Titre Original : Heidi - Showview : 82020809

Regardez ce vendredi 9 février sur CLUB RTL à 07:10 le programme "Heidi 3D" produit en France en 2015. D'une durée de 25 min ce programme est adapté à tous publics.

Haute comme trois pommes, Heidi, petite orpheline aux boucles brunes et à l'irrésistible frimousse, rejoint les montagnes suisses, pour vivre avec son grand-père, vieil homme taciturne et solitaire. Face aux défis de cette nouvelle vie et d'un environnement parfois hostile, elle saura déployer de précieuses ressources pour trouver sa place. Personnage mythique des romans de Jordana Spyri depuis 1880 adapté plusieurs fois à la télévision, Heidi continuera d'émerveiller petits et grands grâce à cette nouvelle adaptation en 3D !