Maya l'abeille 3D

Que le spectacle commence - Saison 1 épisode 64

Série/Feuilleton (Allemagne - 2012)
Maya l'abeille 3D - Que le spectacle commence

Showview : 45936903

Regardez ce vendredi 9 février sur CLUB RTL à 06:55 le programme "Maya l'abeille 3D" produit en Allemagne en 2012. D'une durée de 15 min ce programme est adapté à tous publics.

Maya organise un concours de talents pour prouver que tout le monde a du talent (et pas juste Lara, comme cette dernière le prétend, en chantant à tue-tête!). En récompense : un délicieux pic-nic! Mais les guêpes vont déranger le spectacle... De son côté, Doz s'essaie aussi à l'art, avec une sculpture de Stinger en papier mâché...