Money Monster

Film (Etats-Unis - 2016)

Titre Original : Money Monster - Showview : 2781625

Regardez ce vendredi 9 février sur BE 1 à 02:45 le programme "Money Monster" produit en Etats-Unis en 2016. D'une durée de 95 min ce programme est adapté à tous publics.

Dans Money Monster, George Clooney incarne Lee Gates, un présentateur télé expert en finances et Julia Roberts la productrice de son émission, Patty.

Lorsqu’un investisseur qui a tout perdu (Jack O’Connell) prend leur studio en otage, ce sont des millions de téléspectateurs qui assistent en direct à l’évènement. Lee et Patty vont devoir travailler contre la montre pour découvrir ce qui se cache derrière le complot au sein des marchés high-tech internationaux où tout évolue tellement vite.

Bande annonce Money Monster