Simon

Perdu d'avance - Saison 1 épisode 10

Dessin animé (France - 2017)

Titre Original : Simon - Showview : 7059977

Regardez ce vendredi 9 février sur DISNEY CHANNEL à 08:45 le programme "Simon" produit en France en 2017. D'une durée de 5 min ce programme est adapté à tous publics.

C'est l'hiver, le jardin est recouvert de neige. Les copains de Simon, Ferdinand et Mamadou, lui proposent une course de luges. Simon est super partant! Ils composent les équipes et décident que Simon fera équipe avec son frère Gaspard. Simon râle. Son frère est trop petit, c'est perdu d'avance! Les premières courses sont en effet un fiasco et Simon s'agace contre Gaspard qui part bouder dans la maison. Jusqu'à ce que Simon comprenne que Gaspard peut l'aider à gagner car il est plus léger. N'aurait-on pas besoin d'un plus petit que soi?