Le monde incroyable de Gumball

Les points - Saison 4 épisode 29

Dessin animé (Etats-Unis - 2015)

Titre Original : The Amazing World of Gumball - Showview : 54928373

Regardez ce vendredi 9 février sur CARTOON NETWORK à 13:05 le programme "Le monde incroyable de Gumball" produit en Etats-Unis en 2015. D'une durée de 10 min ce programme est adapté à tous publics.

Les Points: Gumball et Darwin jouent à un nouveau jeu en ligne, Galaktrek. Mais ils sont bloqués et n'ont plus assez de points pour acheter des équipements. Tobias va donc leur donner un coup de pouce : il leur propose de faire ses tâches ménagères à sa place en échange de bons points, qu'ils pourront ensuite échanger contre des points de jeu.