Monster Garage

Low Bull Rider - Saison 1 épisode 23

Téléréalité (Etats-Unis - 2002)

Titre Original : Monster Garage - Showview : 504829170

Regardez ce vendredi 9 février sur AB MOTEURS à 08:20 le programme "Monster Garage" produit en Etats-Unis en 2002. D'une durée de 50 min ce programme est adapté à tous publics.

Une nouvelle saison démarre pour le grand Jesse James ! Chaque semaine, le célèbre préparateur de moto lance d'incroyables défis à l'élite des mécaniciens, ingénieurs et autres designers. Le principe ? Transformer un véhicule de série en machine extraordinaire. Ainsi, une mustang devient tondeuse à gazon, une limousine se transforme en véhicule de pompier ou un PT Cruiser en broyeur de bois ! Rien ne peut arrêter l'équipe de Monster Garage, pas même un budget très limité !