FBI : portés disparus

Enquête interne - Saison 1 épisode 21

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2002)

Titre Original : Without a Trace - Showview : 573505809

Regardez ce vendredi 9 février sur 13EME RUE à 11:10 le programme "FBI : portés disparus" produit en Etats-Unis en 2002. D'une durée de 45 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Jack se retrouve lui-même au centre d'une enquête au sujet de dossiers jugés douteux qu'il a eu à traiter, notamment celui de Graham Spaulding, dont commence le procès pour pédophilie et dont les aveux auraient pu être obtenus par Jack sous la pression. Les membres de l'équipe sont entendus par un représentant de l'Office de responsabilité professionnelle. Ces entretiens font apparaître que la paranoïa et le manque de confiance se sont instaurés entre eux...

Bande annonce FBI : portés disparus

Prochaines diffusions de la série FBI : portés disparus