Emile Parisien, Roberto Negro et Michele Rabbia au festival Europa Jazz

Concert (2017)

Showview : 55473335

Regardez ce vendredi 9 février sur MEZZO à 09:50 le programme "Emile Parisien, Roberto Negro et Michele Rabbia au festival Europa Jazz" produit en 2017. D'une durée de 55 min ce programme est adapté à tous publics.

Très sollicité sur la scène hexagonale comme sur la scène européenne, avec de multiples projets, collectionneur de tous les trophées possibles, Emile Parisien, 33ans, vient de faire plus de 250 concerts en deux ans ! Impressionnant, non ? Et en plus, cette fulgurante boulimie de rencontres et de musiques ne l'empêche pas d'imaginer de nouveaux projets ! Ainsi ce tout nouveau trio franco-italien, créé à Rome lors du festival Una Striscia di Terra Feconda en 2016, avec Michele Rabbia et Roberto Negro, pianiste franco-italien, véritable révélation de la scène française et co-créateur de ce trio. Une première et une belle réussite !