The Secret

Film (Etats-Unis - 2012)
The Secret -

Titre Original : The Tall Man - Showview : 96055416

Regardez ce lundi 22 janvier sur CLUB RTL à 20:00 le programme "The Secret" produit en Etats-Unis en 2012. D'une durée de 115 min ce programme est déconseillé aux moins de 12 ans [C3].

A Cold Rock, petite ville minière isolée des Etats-Unis, plusieurs disparitions suspectes ont été répertoriées ces dernières années. Chaque habitant semble avoir sa théorie sur le sujet mais pour Julia, qui fait office de médecin dans cette ville sinistrée, ce ne sont que des légendes urbaines. Une nuit, son fils de 6 ans est enlevé sous ses yeux par un individu mystérieux. Elle se lance à sa poursuite sachant que si elle le perd de vue, elle ne reverra jamais son enfant.

Bande annonce The Secret