Showgirls

Film (Etats-Unis - 1995)
Showgirls -

Titre Original : Showgirls - Showview : 65326464

Regardez ce lundi 22 janvier sur ARTE à 20:50 le programme "Showgirls" produit en Etats-Unis en 1995. D'une durée de 125 min ce programme est adapté à tous publics.

Sans argent, sans famille et sans ami, la belle Nomi débarque à Las Vegas, avec la ferme volonté de devenir danseuse. Molly, costumière dans un des grands cabarets de la ville, la recueille chez elle et lui trouve un emploi de strip-teaseuse, où elle doit faire de petits «extras» pour gagner sa vie. Crystal, danseuse vedette du show présenté dans un autre cabaret, le Stardust, est attiré par Nomi et la fait engager dans le spectacle. Alors que James souhaite faire d'elle une vraie danseuse, Nomi continue sa vie dissolue et gravit les étapes vers le vedettariat. Elle couche avec Zack, producteur, qui lui propose d'être la doublure de Crystal, vedette du spectacle.

Bande annonce Showgirls

Casting