Dos au mur

Film (Etats-Unis - 2012)
Dos au mur -

Titre Original : Man On A Ledge - Showview : 94457432

Regardez ce lundi 15 janvier sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Dos au mur" produit en Etats-Unis en 2012. D'une durée de 115 min ce programme est adapté à tous publics.

Le casse d’une bijouterie, comploté en douce alors que l’un des membres du gang, un ex-flic emprisonné à tort, menace de se suicider en haut d’un hôtel. Rejoint par un psychologue de la police, il monopolise l’attention des autorités pendant que le coup est en train de s’organiser.

Bande annonce Dos au mur