NCIS

Témoin à charges - Saison 6 épisode 20

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2008)

Titre Original : Navy NCIS : Naval Criminal Investigative Service - Showview : 10621413

Regardez ce mardi 16 janvier sur CLUB RTL à 16:45 le programme "NCIS" produit en Etats-Unis en 2008. D'une durée de 45 min ce programme est adapté à tous publics.

Redevable envers Trent Kort, Gibbs aide l'agent de la CIA à traquer un criminel international qui vient de fouler le sol américain. Grâce à l'arrestation du comptable du mafieux, le N.C.I.S remonte la filière dont les luttes intestines sonnent l'heure des comptes...

Prochaines diffusions de la série NCIS

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée