Homeland

La tour de David - Saison 3 épisode 3

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2013)
Homeland - La tour de David

Titre Original : Homeland - Showview : 32040369

Regardez ce mercredi 17 janvier sur CLUB RTL à 21:55 le programme "Homeland" produit en Etats-Unis en 2013. D'une durée de 60 min ce programme est déconseillé aux moins de 12 ans [C3].

Brody refait surface. Grièvement blessé à la frontière colombienne, il est récupéré entre la vie et la mort par un gang de trafiquants de drogue vénézuéliens qui le ramènent à Caracas et le soignent dans un sordide immeuble en construction servant de squat. Pour le soulager, ils le shootent à l'héroïne, ce qui le rend complètement dépendant. Toujours internée, Carrie essaie de convaincre le psy de la laisser sortir ; elle demande à voir Saul pour qu'il intercède en sa faveur. Sans succès.

Bande annonce Homeland