Epic : la bataille du royaume secret

Film (Etats-Unis - 2013)
Epic : la bataille du royaume secret -

Titre Original : Epic - Showview : 69106780

Regardez ce vendredi 19 janvier sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Epic : la bataille du royaume secret" produit en Etats-Unis en 2013. D'une durée de 115 min ce programme est adapté à tous publics.

L’'histoire d’'une guerre qui fait rage autour de nous, opposant les forces du Bien, qui protègent la nature, et celles du Mal, qui veulent sa destruction. Lorsqu’'une adolescente se retrouve plongée par magie dans cet univers caché, elle doit s’'allier à un groupe improbable de personnages singuliers et pleins d’'humour afin de sauver leur monde… et le nôtre.

Bande annonce Epic : la bataille du royaume secret