In situ

Automobile, les clés du futur

Magazine (France - 2018)
In situ - Automobile, les clés du futur

Showview : 3907351

Regardez ce mardi 16 janvier sur FRANCE 3 à 23:20 le programme "In situ" produit en France en 2018. D'une durée de 50 min ce programme est adapté à tous publics.

Dans ce numéro, Marie-Sophie Lacarrau décrypte le secteur de l'automobile. Deux millions de voitures neuves et près de six millions de voitures d'occasion vendues en France en 2016 ! Des chiffres record qui font du secteur automobile français un marché en pleine expansion après une période de désaffection et une mort annoncée par les professionnels il y a quatre ans. Quelle a été la stratégie de reconquête menée en France par les constructeurs, les ingénieurs, les créateurs automobiles ? Au sommaire : «Le premier robot voiturier du monde» ; «La face cachée des rallyes rétro» ; «Conciergerie de luxe à l'anglaise» ; «Autopartage et nouvelle technologie»

Bande annonce In situ

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée