Le dernier samaritain

Film (Etats-Unis - 1991)
Le dernier samaritain -

Titre Original : The Last Boy Scout - Showview : 5671733

Regardez ce dimanche 14 janvier sur TF1 à 22:55 le programme "Le dernier samaritain" produit en Etats-Unis en 1991. D'une durée de 120 min ce programme est déconseillé aux moins de 12 ans [C3].

Après avoir cassé la figure d'un sénateur pervers, le séduisant agent de la CIA Joe Hallenbeck a été remercié et s'est reconverti en détective privé. Après l'assassinat de son meilleur ami, il prend sa place pour protéger la strip-teaseuse Cory. Mais, malgré ses efforts, elle est assassinée devant les yeux de son petit ami Jimmy Dix, un ancien champion de football qui a été limogé pour usage de stupéfiants. Bien qu'ils se détestent, les deux hommes font cause commune pour trouver l'assassin. Ils découvrent que Cory faisait chanter le mafioso Sheldon Marcone qui s'empresse de faire accuser Hallenbeck d'avoir tué un policier.

Bande annonce Le dernier samaritain