Le grand blind test

Chanteurs contre animateurs

Divertissement (France - 2017)
Le grand blind test - Chanteurs contre animateurs

Showview : 5198161

Regardez ce vendredi 19 janvier sur TF1 à 23:45 le programme "Le grand blind test" produit en France en 2017. D'une durée de 130 min ce programme est adapté à tous publics.

Laurence Boccolini anime un grand blind test auquel participent de nombreuses personnalités. La règle est simple : deux équipes jouent l'une contre l'autre et doivent donner le nom de l'interprète le plus rapidement possible. Munies de tablettes, les personnalités invitées devront y inscrire le nom du chanteur avant la fin du temps réglementaire. Des tubes des années 1980, aux années disco en passant par Rihanna et Jean-Jacques Goldman, tous les styles de musiques sont représentés. Ce soir, l'équipe des chanteurs (Keen'V, Natasha St-Pier, David Carreira et Alma) affrontera l'équipe des animateurs (Vincent Cerruti, Estelle Denis, Sébastien Folin et Laurie Cholewa)