Le grand blind test

Animateurs contre Séries TV

Divertissement (France - 2018)
Le grand blind test - Animateurs contre Séries TV

Showview : 39737426

Regardez ce vendredi 19 janvier sur TF1 à 21:00 le programme "Le grand blind test" produit en France en 2018. D'une durée de 165 min ce programme est adapté à tous publics.

Préparez-vous à vivre une soirée exceptionnelle de musique et de rire en compagnie de Laurence Boccolini ! L'équipe des animateurs jouera face à l'équipe des séries TV pour tenter de remporter le titre de roi du blind test. La règle est simple : les deux équipes jouent l'une contre l'autre et doivent donner le nom de l'interprète le plus rapidement possible. Munis de tablettes, les célébrités devront y inscrire le nom du chanteur avant la fin du temps règlementaire. Des tubes des années 1980, aux années disco, en passant par Rihanna et Jean-Jacques Goldman, tous les styles de musiques sont représentés et toute la famille peut jouer avec des titres connus de tous !

Bande annonce Le grand blind test