Né sous silence

Téléfilm (France - 2017)
Né sous silence -

Titre Original : Né sous silence - Showview : 3583079

Regardez ce jeudi 18 janvier sur LA UNE à 21:00 le programme "Né sous silence" produit en France en 2017. D'une durée de 105 min ce programme est adapté à tous publics.

À 42 ans, Sophie Humblet est l'un des ténors du barreau de Paris. Avocate pénalise reconnue et respectée, elle est à la tête d'un cabinet prestigieux. Pourtant, contre toute attente, Maître Humblet décide d'assurer bénévolement la défense de Gabriel Etchegaray, jeune délinquant sans envergure, qui vient d'avouer en garde à vue le meurtre d'Olivier Malik, un flic abattu sur le terrain. Personne dans son entourage ne comprend le choix de Sophie. Pourquoi prendre une telle affaire perdue d'avance et normalement du ressort d'un commis d'office ?