Reporters

Versailles : les pompiers dans le feu de l'action

Magazine (France - 2006)
Reporters - Versailles : les pompiers dans le feu de l'action

Showview : 48486552

Regardez ce dimanche 7 janvier sur AB3 à 20:30 le programme "Reporters" produit en France en 2006. D'une durée de 60 min ce programme est adapté à tous publics.

Plusieurs millions de visiteurs se pressent chaque année à Versailles, notamment pour visiter son célèbre château. Près de 120 sapeurs-pompiers se relaient 24h/24 pour se tenir prêts à porter secours à ces touristes ainsi qu'aux habitants de la ville. Pendant deux mois, les équipes du magazine ont pu suivre leurs interventions : incendies, évacuation de blessés, personnes en crise au milieu de la foule... Elles se déroulent dans un décor exceptionnel qui rend souvent leurs missions plus délicates qu'ailleurs.