Killer Instinct

Double meurtre - Saison 1 épisode 4

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2005)
Killer Instinct - Double meurtre

Titre Original : Killer Instinct - Showview : 7579267

Regardez ce mardi 9 janvier sur RTL TVI à 22:10 le programme "Killer Instinct" produit en Etats-Unis en 2005. D'une durée de 50 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Deux soeurs jumelles sont retrouvées étranglées à leur domicile respectif dans des positions identiques. Tous les indices conduisent Hale et Carter vers une piste impossible puisqu'il s'agit d'un homme enfermé depuis deux ans dans un hôpital psychiatrique. L'équipe intercepte alors un appel du suspect, s'exprimant dans un langage que seuls son interlocuteur et lui-même peuvent comprendre ; un signe de gémellité selon un expert...