Hypnose, le grand jeu

Jeu (France)
Hypnose, le grand jeu -

Showview : 4730985

Regardez ce jeudi 11 janvier sur PLUG RTL à 21:50 le programme "Hypnose, le grand jeu" produit en France . D'une durée de 90 min ce programme est adapté à tous publics.

5 candidats qui ne se connaissent pas vont jouer en équipe pour tenter de gagner jusqu'à 20 000 euros. Pour cela, ils devront remporter des défis en apparence très simples... mais en apparence seulement ! Car pendant toute la durée du jeu les candidats seront hypnotisés. Des scènes hilarantes, des situations plus loufoques les unes que les autres, des «pétages de plombs» à répétition, rythmeront les différentes manches. Par ailleurs, lors de certains défis, les candidats recevront la visite surprise de guests !