NCIS

Le jugement dernier - Saison 5 épisode 18

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2007)

Titre Original : Navy NCIS : Naval Criminal Investigative Service - Showview : 26296148

Regardez ce samedi 6 janvier sur CLUB RTL à 11:00 le programme "NCIS" produit en Etats-Unis en 2007. D'une durée de 50 min ce programme est adapté à tous publics.

Los Angeles. A l'enterrement d'un ancien agent du N.C.I.S, la directrice est inquiétée par un inconnu la rappelant au souvenir d'une mission secrète dans laquelle le défunt, Gibbs et ellemême sont impliqués. Sans prévenir ses équipes, Jenny part à la poursuite de cet homme avec l'aide de Mike Franks...

Prochaines diffusions de la série NCIS