NCIS

Le vrai courage - Saison 5 épisode 17

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2007)

Titre Original : Navy NCIS : Naval Criminal Investigative Service - Showview : 10366693

Regardez ce samedi 6 janvier sur CLUB RTL à 10:10 le programme "NCIS" produit en Etats-Unis en 2007. D'une durée de 50 min ce programme est adapté à tous publics.

Sur une scène de crime, l'assistant légiste Palmer essuie les tirs d'un inconnu venu voler le passeport de la victime qui empruntait une fausse identité. Palmer court un grave danger car il est le seul à pouvoir identifier le tireur, lié à une organisation mafieuse...

Prochaines diffusions de la série NCIS