Paradise Road

Film (Etats-Unis - 1997)
Paradise Road -

Titre Original : Paradise Road - Showview : 72224543

Regardez ce dimanche 7 janvier sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Paradise Road" produit en Etats-Unis en 1997. D'une durée de 125 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Février 1942, à Singapour. Les colons britanniques et hollandais, installés depuis des siècles dans cette partie de l'Asie du Sud-Est, mènent une vie insouciante et luxueuse. Un soir, alors qu'un bal de la haute société bat son plein, la ville est attaquée par l'aviation japonaise. Dès le lendemain, les femmes, les enfants, les religieuses sont évacués par la mer avant l'arrivée de l'ennemi. Mais l'aviation nipponne bombarde les navires, faisant beaucoup de victimes. Les rescapés se jettent à l'eau. Ceux qui peuvent nagent jusqu'à l'île de Sumatra. Là, ils tombent aux mains des Japonais qui les enferment dans un camp.

Bande annonce Paradise Road