Quand vient la nuit

Film (Etats-Unis - 2014)
Quand vient la nuit -

Titre Original : The Drop - Showview : 88354048

Regardez ce lundi 8 janvier sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Quand vient la nuit" produit en Etats-Unis en 2014. D'une durée de 115 min ce programme est déconseillé aux moins de 12 ans [C3].

Bob tient un bar dans Brooklyn, et voit autour de lui le blanchiment d’argent basé sur des bars-dépôts – appelés « money drop » - qui sévit dans les bas-fonds du quartier. Avec son cousin Marv, Bob se retrouve embringué dans un braquage qui tourne mal. L'enquête que mène la police réveille de vieux drames d'un passé lointain...

Bande annonce Quand vient la nuit