Légitime défense

Film (France - 2009)
Légitime défense -

Titre Original : Légitime défense - Showview : 36059016

Regardez ce mardi 9 janvier sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Légitime défense" produit en France en 2009. D'une durée de 95 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Benoît, jeune père de famille, mène une vie heureuse et sans histoire. Un jour, son père, détective privé, disparaît mystérieusement. Benoit va découvrir le passé trouble d'un père qu'il pensait connaître. Et pour la première fois de sa vie, il va devoir se battre pour sauver sa peau et protéger les siens.

Bande annonce Légitime défense