Top Gear France

Challenge vintage - Saison 2 épisode 4

Magazine (France - 2016)

Titre Original : Top Gear France - Showview : 71066817

Regardez ce jeudi 11 janvier sur CLUB RTL à 22:50 le programme "Top Gear France" produit en France en 2016. D'une durée de 75 min ce programme est adapté à tous publics.

Longtemps boudé, critiqué, rejeté à cause de son esthétisme, le Multipla ne fait toujours pas l'unanimité auprès des amateurs d'automobiles. C'est d'ailleurs la cible favorite des trois animateurs. Dans ce numéro, ces derniers se lancent le défi de customiser cette voiture familiale pour la rendre plus cool et plus attractive. Dans la deuxième partie de l'émission, Le Tone va comparer trois voitures familiales allemandes : une Mercedes A45 AMG, une BMW M135i et une Audi RS3. Laquelle de ces trois super compactes va remporter les suffrages de Tone ?