Père et maire

Les liens du coeur - Saison 4 épisode 3

Série/Feuilleton (France - 2005)
Père et maire - Les liens du coeur

Titre Original : Père et Maire - Showview : 11820565

Regardez ce mercredi 10 janvier sur GULLI à 22:40 le programme "Père et maire" produit en France en 2005. D'une durée de 100 min ce programme est adapté à tous publics.

Alors qu'Erwan finit son catéchisme, les grands-parents de la petite Léa arrivent avec la police pour réclamer la garde de cette enfant élevée par son beau-père, Vincent, depuis la mort de sa mère. Léa n'a aucun souvenir de ces grands-parents venus d'une autre ville et aucune envie d'être séparée de son demi-frère, Julien. Face à l'obstination du grand père, qui est avocat, Erwan organise la fuite de Vincent et des deux enfants. Puis il contraint Hugo à intervenir pour que soit reconsidérée cette décision de justice. Hugo se passerait bien de ces soucis supplémentaires ; il vient d'accepter d'être pompier volontaire pour donner l'exemple à ses administrés !

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée