Gotham

Jaloux à mort - Saison 3 épisode 11

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2015)
Gotham - Jaloux à mort

Titre Original : Gotham - Showview : 728896

Regardez ce samedi 6 janvier sur LA DEUX à 23:05 le programme "Gotham" produit en Etats-Unis en 2015. D'une durée de 45 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Mario, infecté par le sang d'Alice, est fou de jalousie contre Jim. Il échafaude une stratégie pour pousser Lee à le haïr. Il tue un hématologue pour s'introduire dans le labo et trouver comment truquer les résultats du test de dépistage du virus. Barbara apprend à Ed pourquoi le Pingouin a fait assassiner Isabella. Celui-ci avoue par mégarde ses sentiments à Ed, ce qui confirme l'accusation. Ed s'associe alors à Barbara, Tabatha et Butch pour faire tomber le maire en disgrâce...