N'oubliez pas les paroles ! - Les 10 ans

Jeu (France - 2018)
N'oubliez pas les paroles ! - Les 10 ans -

Showview : 39204148

Regardez ce samedi 6 janvier sur FRANCE 2 à 20:55 le programme "N'oubliez pas les paroles ! - Les 10 ans" produit en France en 2018. D'une durée de 155 min ce programme est adapté à tous publics.

Le jeu musical le plus célèbre de France fête ses 10 ans ! Pour cette soirée évènement, Nagui a réuni un plateau inédit composé de six personnalités et de quatre des plus grands maestros de l'émission, qui tenteront de remporter jusqu'à 140 000 euros au profit d'associations. Dans un décor revisité et devant un public survolté, les candidats vont se prêter au jeu du karaoké dans les mêmes conditions que les émissions quotidiennes. Tout au long de la soirée, Nagui proposera également les moments les plus marquants de l'émission à travers des magnétos inédits. Quelle somme les invités parviendront à remporter à l'issue de la soirée ?

Bande annonce N'oubliez pas les paroles ! - Les 10 ans