Esprits criminels

L'ange bleu - Saison 13 épisode 3

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2017)
Esprits criminels - L'ange bleu

Titre Original : Criminal Minds - Showview : 96687

Regardez ce mercredi 10 janvier sur TF1 à 21:00 le programme "Esprits criminels" produit en Etats-Unis en 2017. D'une durée de 45 min ce programme est déconseillé aux moins de 12 ans [C3].

L'équipe est appelée à Detroit pour enquêter sur une série de meurtres particulièrement sordides : deux hommes d'affaires très riches ont été retrouvés pendus après avoir été torturés et émasculés. Il apparaît que le seul point commun des victimes est d'avoir fréquenté la même prostituée. Serait-ce l'oeuvre d'un psychopathe ?

Bande annonce Esprits criminels

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée