Échappées belles

Magazine (France - 2014)
Échappées belles - Inde : planète Bombay

Showview : 506995847

Regardez ce mardi 9 janvier sur VOYAGE à 20:55 le programme "Échappées belles" produit en France en 2014. D'une durée de 115 min ce programme est adapté à tous publics.

Raphaël de Casabianca part à la découverte de Bombay - ou Mumbai -, qu'il scrute sous tous ses angles : urbain, historique, culturel ou sportif. C'est en voilier avec Dhanya, une Indienne férue de voile, qu'il accoste au Royal Bombay Yacht Club. Cette entrée en matière souligne bien l'influence britannique. Mais Bombay, c'est aussi un bouillonnement permanent... Au sommaire : «Les métiers de Bombay» - «La mode indienne» - «Un jour à Dharavi» - «La musique indienne» - «Le plus ancien cinéma de Mumbai» - «Femmes indiennes». Le feuilleton : «Transatlantique, une aventure dans le sillage du Gulf Stream». Épisode 1 : «Anomalies climatiques et conseils de flibustiers (Irlande)»